Support

Si vous rencontrez des problèmes avec votre casque LUMOS et que vous avez besoin de l'aide de notre équipe d'assistance, veuillez suivre les étapes suivantes afin de vous assurer que nous sommes en mesure de résoudre tous les problèmes de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible.

  1. Question technique : veuillez consulter notre site web et ses vidéos d'aide : https://www.youtube.com/@LumosHelmet
  2. Décrivez votre problème de manière aussi détaillée que possible et envoyez-nous une photo ou une vidéo de l'erreur ainsi qu'une copie de votre facture d'achat.

Adresse e-mail : electronic@bucher-walt.ch

Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible et vous remercions de votre patience.


Nous traitons exclusivement les demandes des clients résidant en Suisse.

Pour toute assistance ou question concernant les produits LUMOS dans d'autres pays, veuillez contacter directement le distributeur officiel de votre région. Ces derniers sont parfaitement formés pour vous offrir une aide compétente et efficace.

Coordonnées des filiales :

© Bucher+Walt 2011-2025
Tous droits réservés - Informations non contractuelles

Conditions générales

Conception et réalisation : hsolutions.ch